bismi allah
dans mes recherches de mes origines, je suis des ouled fares, ouled said, des ouled addou ben adwi. quand j’étais petit, un vénérable fkih rahimahou allah, a Casablanca ,famille de ma mère et qui appartiens au الفقيه سي حجاج بلبداوي الفارسي et qui s'appelait si halloum, m'a révélé que dans les ouled said, il y avait 2 khayma avec racine. jouj khiam jdiriyine. l'une d'elle est la notre et m'a énuméré mes ancêtres que je lui ai demande par trois fois avec un espace temps de quelques jours et il les disait sans commettre d’ erreurs.
J’étais trop jeune pour approfondir et le temps a passé, peut être 45 ans et j'ai toujours gardé cette envie de connaitre mon arbre généalogique et ce n'est pas facile de trouver sur internet et je suis tombé sur votre site, ce qui m'amène à demander de l'assistance pour m'y retrouver.
ma famille a ouled fares est connue sous l’appellation des ouled chelha(grand mère paternelle).
est ce que je pourrais avoir de l'aide ou conseils pour trouver mes origines et celle d'autres
par la même occasion, j’en serais ravi et reconnaissant ثلاثاء اولاد فارس\دائرة بن احمد.اولاد فارس-الشاوية اقليم سطات-المملكة المغربية
اسمي هو "العربي بن بوشعيب بن الحرار بن لكبير بن احمد بن امحمد بن سعيد بن عدو بن عدو(ي) بن فارس" وجدنا غير مدفون في بلاد امزاب العلوة ويقال دفن في نواحي مراكش وهناك اولاد فارس في ناحية فاس وسيدي فارس نواحي الجديدة وهناك اولاد فارس في بني مسكين.
المرجو من فظل العارفين بالله عليهم تسليط النور على هذه الشجرة ولكم احسن الثنى والسلام على خير الانام
ملاحظةفي ثلاثاء اولاد فارس هناك عائلة بداوات اهل علم وحكم في زمان ويقال ان عندهم شجرتنا
والله اعلم