Bonjour, j'espère que tu vas bien, tout d'abord je vous remercie pour la réponse que tu m'apportais je n'y croyais plus ; et dsl pour mon message en français...
Pouvez vous me donner toutes les informations sur les origines de oulad abdellah ? est ce que ces oulad mimoun sont des familles vivantes ds le douar de oulad abdellah, et pour les autres fractions des oulad abdellah, qu'elle est leur origine (des chérifiens, des arabes de bni jaber..?) tu peux me donner la source sur laquelle tu t'es baser pour conclure que ces oulad mimoun descendent de Quassim (t'as pas leur arbre généalogique?), connais tu jmaâa baida à oulad abdellah ? Quelles sont ses origines, est elle chérifienne?...
Regarde cette carte map, est ce que c'est le même village (une place porte le nom oulad abdellah et l'autre chorfa ouled abdellah) http://www.mapsdumaroc.com/plan-1975...-abdallah.html
Je suis dsl pour toutes ses questions, mais c'est que je cherche depuis des années les origines de oulad abdellah sans succès, ma mère est originaire de oulad abdellah, donc balance moi allah irham lwalidine tout ce que tu sais sur les oulad abdellah et leurs origines possibles